Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AsieA5

Les tribulations de la famille Dub-Dob en Asie!

Quelques filleuls

Quelques filleuls

Voralak, 7 ans, Thaïlande

Voralak est une petite fille attachante. Elle a été recueillie par le Mercy Center, un foyer pour les enfants orphelins, depuis l'âge de 2 ans, dans le bidonville de Klong Toey, à Bangkok. Elle fera sa rentrée en PO2 (CE1) au mois de mai prochain. Elle voudrait devenir professeur plus tard.

C'est une petite fille pleine de vie et très curieuse. Elle aime courir et faire du Taekwondo.

Un grand merci à Annie, marraine de Voralak !

Quelques filleuls

Natiaw, 5 ans, karen (Thaïlande)

Natiaw vit avec sa famille dans un village de montagne isolé. Ses parents cultivent du riz.

En parrainant Natiaw, vous lui permettez de suivre une scolarité normale à l’école du village montée à l’initiative des Père des Missions Etrangères de Paris. Les parrainages des enfants, mis en commun, permettent de payer les salaires des professeurs, l’école étant privée.

Quelques filleuls

Tawatchai, 7 ans, Karen (Thaïlande)

Tawatchai vit avec ses parents, qui sont tous les 2 riziculteurs, et ses 3 sœurs Surada, Ranida et Sawannee. La famille vit dans une maison en bois et possède un cochon.

Il est en PO1 (CE1) à l’école Saint Joseph.

Quelques filleuls

Michel, 9 ans, Birmanie

Michel a perdu son père. Sa mère s'est remariée et Michel vit avec sa grand-mère, avec sa tante dans le village de Magyikwin, à 3 heures de route au nord de Yangon. Il peut aller à l'école grâce à l'aide précieuse des soeurs du Bon Pasteur, implantées dans le village pour aider les jeunes de cette région à poursuivre leur éducation.

Quelques filleuls

Malène, 10 ans, Cambodge

Les parents de Malène cultivent un hectare de champ. C’est une famille pauvre et les revenus ne sont pas suffisants pour combler les dépenses quotidiennes. La famille habite une petite maison en bois sur pilotis.

Malène étudie en grade 6 (6ème). Elle va régulièrement à l’école à pied. Elle aimerait bien avoir un parrain ou une marraine pour l’aider et la soutenir, et soulager ses parents.

Quelques filleuls
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :